REPRISE PROGRESSIVE DE L’ACTIVITE

Suite aux déclarations d’Edouard PHILIPPE le 28 mai, malgré notre zone verte, la pratique du bowling se faisant en intérieur, la reprise pourrait se faire le 22 juin ?

Une visio conférence a eu lieu entre la FFBSQ et les Présidents de ligues ce même 28 mai, avec notamment à l’ordre du jour  » déconfinement et conséquences ». Nous en saurons plus dans quelques temps.

La fédération propose au ministère des sports des scénarii de reprise de ses activités, Ces scénarii, dès lors qu’ils seront validés, pourront être soumis à l’autorisation préalable des autorités locales en fonction de l’évolution des consignes sanitaires définies par le Gouvernement.

•Reprise générale progressive la plus rapide qui soit, conditionnée toutefois à l’ouverture prochaine des divers établissements couverts d’accueil des disciplines (bowlings, quilliers) soumis au respect de la réglementation générale sanitaire.

Un commentaire

  • Serge

    Nouvelles informations pour la ré ouverture des bowlings sous réserve du décret qui paraîtra demain 1er Juin 2020.

    Les établissements de type P (c’est le cas de l’activité BOWLING) devraient ré ouvrir le lundi 22 juin (sous réserve que l’épidémie ne redémarre pas).

Laisser un commentaire