PROCÉDURE D’INSCRIPTION
Veuillez prendre note d’une nouvelle procédure pour vous inscrire aux compétitions organisées par la Ligue: une fois recueillis toutes les informations définitives, règlement, lieux, horaires…La ligue appliquera la procédure suivante :
1– Les présidents de clubs ont le lien mais ne peuvent inscrire de réponse:
La Ligue informe les clubs par mail et publie sur le site Bowling Paca le détail du déroulement de la compétition. Le lien d’inscription sera transmis dans le mail mais sera « INACTIF ».
Sur cette information figureront les DATE ET HEURE à partir desquelles les inscriptions pourront être prises (nous laisserons un délai raisonnable pour permettre aux Présidentes, Présidents d’avertir leurs adhérents en leur demandant de choisir le jour et l’horaire auxquels ils souhaitent s’inscrire)
2- LE LIEN EST ACTIVE…
Au jour et heure prévus, la Ligue ouvrira les inscriptions et les clubs pourront inscrire leurs adhérents dans les limites prévues du nombre de participants maximum indiqué sur la publication et sur le bulletin d’inscription.